Cela n’a pas à voir directement avec l’informatique, mais j’aime beaucoup le principe, et je pense que vous allez aussi apprécier!

Brandt a mis au point l’armoire qui sèche et repasse le linge! Non vous ne rêvez pas!

Le principe est simple : il suffit de suspendre vos vêtements dans l’armoire comme dans une penderie (cintres et accessoires sont fournis), de sélectionner le programme adéquat et le tour de magie se produit, vos vêtements ressortent secs et repassés! Un panier accueille les sous-vêtements et les petites pièces de linge. De plus, son système de condensation ne requiert aucune installation spécifique ni évacuation : une simple prise de courant suffit. Pratique aussi, la fonction ventilation aère le linge et élimine les mauvaises odeurs, après une soirée enfumée par exemple.

L’armoire Driron, c’est son nom, fonctionne par vapeur d’eau. Une fois le linge introduit dans l’armoire et tendu au moyen des accessoires fournis, la vapeur d’eau regonfle les fibres, défroisse et repasse le linge, en un cycle de 1h30 à 2h. Driron ne consomme pas plus qu’un sèche linge ordinaire.

Si vous avez raté la fête des mères, voilà de quoi vous rattraper, pour la modique somme de 2400 euros…

Pour les curieux, voilà les photos de la bête :

driron1.jpg driron3.jpg driron4.jpg

J’attends vos commentaires!